Le problème du tirage inversé dans l'appartement d'un ancien immeuble résidentiel
Bonne journée Le problème du tirage inversé dans l'appartement. Superficie 50 mètres carrés mètres. Soufflage des conduits de ventilation avec fenêtres fermées. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, tout se normalise. De l'équipement à gaz dans l'appartement - une colonne, un poêle, une buse de chauffage de four. La maison est ancienne, avec 8 appartements.
Comment pouvez-vous résoudre le problème avec les coûts financiers les plus bas? L'installation de vannes d'alimentation sur les fenêtres n'a pas donné de résultat. Faible admission d'air.
L'installation d'un déflecteur sur le toit, je pense, est inappropriée en raison de la présence d'une buse chauffante. Les appareils d'alimentation et d'évacuation des ménages n'inspirent pas confiance, et les semi-professionnels sont chers, et ils mordent en termes de consommation d'énergie. Comment résoudriez-vous ce problème?
Si l'installation des vannes d'alimentation ne donne pas le résultat souhaité, il est nécessaire de monter la ventilation d'alimentation avec une installation électrique spéciale pour résoudre le problème. D'un autre côté, vous n'avez que des entrées d'air sur les fenêtres et elles ont un faible débit.
Vous devez d'abord installer les vannes d'air d'alimentation sans chauffage dans chacune des pièces.