Pourquoi devrait-il y avoir exactement 3 conduits de ventilation dans la cuisine?
Bonjour Veuillez aider. Dans la nouvelle maison privée, la cuisine-salle à manger fait 98 mètres cubes. Des appareils à gaz - chauffe-eau à gaz turbocompressé et cuisinière à gaz. Lors de l'élaboration du projet de gazéification, il a été recommandé de réaliser au moins trois conduits de ventilation d'un diamètre de 150 mm.
Question - pourquoi avez-vous besoin d'en faire au moins trois?
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bonjour, Elena. Il ne s'agit pas de la surface de la cuisine ou de sa cylindrée. La question est votre sécurité.
Chaque canal a son propre objectif:
1. Le premier - pour hotte forcée sur le poêle.
2. Le second - sous la cheminée pour un chauffe-eau.
3. Le troisième est pour la ventilation naturelle.
Pourquoi? Cela est dû à l'installation d'un chauffage au gaz dans la cuisine. Pendant le fonctionnement, il émet du monoxyde de carbone - le plus dangereux pour l'homme. Sort par la cheminée de la pièce, mais entre partiellement dans la pièce - et ici la présence d'une ventilation naturelle sauvera des vies. Sa fonction principale pour votre cas est de sauver des vies. L'automatisation de la prise de monoxyde de carbone peut être retardée. Surtout lors de la cuisson près du poêle.
Le principal danger est qu'il est inodore et que pour perdre connaissance, il suffit de prendre une pleine respiration. En général, ce n'est pas une recommandation, mais une exigence obligatoire pour les installations de gaz. Si cette violation est détectée, le radiateur sera scellé jusqu'à ce que la hotte forcée soit retirée au-dessus du poêle ou que le dispositif de conduit de ventilation avec ventilation naturelle soit retiré.