En quoi une fosse septique est-elle différente du SBO?

Dmitry
1
la réponse
222
de visualisation

Bon après-midi J'ai l'intention d'installer une fosse septique. J'ai beaucoup lu sur ce sujet concernant le choix, l'appareil. Jusqu'à la fin, on ne comprend pas en quoi une fosse septique diffère du SBO. Dites-moi s'il vous plaît?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Nikolay Fedorenko
    Expert

    La principale différence entre une fosse septique et une station d'épuration biologique est l'utilisation de différents principes de traitement des eaux usées. Le fonctionnement de la fosse septique est basé sur la gravité naturelle et l'utilisation de bactéries anaérobies (sans oxygène), permettant de sédimenter jusqu'à 60% de la quantité totale de particules solides dans les eaux usées. Pour le pompage des boues d'une fosse septique, une machine à eaux usées est utilisée.

    Le travail SBO est basé sur le principe de la décomposition biologique des effluents (d'où son nom) à l'aide de bactéries aérobies. Grâce à deux élévateurs à air situés au bas du SBO, l'air est pompé à travers le compresseur, fournissant des bactéries oxygénées. Le niveau de purification des effluents traversant le SBO est d'environ 98%, et les particules qui précipitent peuvent ensuite être utilisées comme engrais organiques.

    Le dispositif d'une fosse septique est beaucoup plus simple que la conception SBO - il s'agit d'une cuve dans laquelle une ou plusieurs chambres de sédimentation des sédiments, tandis que la conception SBO comprend un compresseur, une unité de contrôle et d'autres éléments.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement