Il n'y a pas de place dans la cuisine pour installer une cuisinière à gaz, comment obtenir de l'aide?
Bon après-midi J'habite dans un immeuble à appartements en bois construit en 1950. L'appartement dispose d'une cuisine de 4 mètres carrés - il n'y a pas de place pour installer du gaz en bouteille, nous utilisons donc une cuisinière électrique. Mais le service du gaz nous refuse de délivrer un certificat au réseau électrique pour revoir le tarif, disant que nous avons des conditions idéales dans l'appartement pour utiliser du gaz en bouteille. Est-ce légitime? Je vous remercie!
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bonjour Décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 29 décembre 2011 N 1178 (p. 71):
“Lors de l'approbation des prix (tarifs) de l'énergie électrique (électricité) fournie à la population vivant en zone urbaine dans des maisons équipées de cuisinières électriques fixes pour la préparation des aliments et (ou) des installations de chauffage électrique, ainsi que pour la population vivant en zone rurale, le cas échéant en fonction des caractéristiques régionales, des facteurs sociaux et économiques prévalant dans le sujet de la Fédération de Russie, par décision de l'autorité exécutive du sujet concerné de la Fédération de Russie Fédération dans le domaine de la régulation étatique des tarifs, des facteurs de réduction de 0,7 à 1 sont appliqués“.
“De la manière prescrite»- cela signifie que l'appareil remplit ses fonctions et a été conçu conformément à toutes les règles. Autrement dit, après la conception du projet et l'obtention des spécifications techniques pour l'électrification. Si vous venez de rentrer chez vous et que vous avez mis un poêle, vous n’obtiendrez aucun rabais. C'est peut-être pour ça que vous avez eu un refus - l'électro n'est pas encadrée dans la maison, ce qui signifie aussi dans l'appartement. Par conséquent, il n'y a pas d'avantages automatiques.
Ce que vous devez faire, c'est légitimer l'électrification de l'appartement. Pour ce faire, vous vous adressez au Code pénal, demandez (si elle est réelle), une copie du contrat avec l'approvisionnement en énergie pour la puissance admissible pour le câblage dans la maison et déclarez la conversion des locaux. Puis à l'organisation de l'approvisionnement en énergie avec le projet créé pour une nouvelle alimentation électrique de l'appartement et une demande d'augmentation de capacité, des documents pour l'appartement et une carte d'identité pour l'enregistrement / la réception des spécifications techniques, convenues dans le Code pénal.
Après toutes les omissions et approbations, prenez les documents et rendez-vous au RTC pour légitimer le réaménagement. Et puis, toujours avec tous les documents, à Energosbyt pour convenir d'un tarif réduit.