La chute de pression après avoir puisé dans l'alimentation en eau, que dois-je faire?
Besoin de conseils. Nous avons un système sans issue. Fabriqué un insert sur l'approvisionnement en eau de surface, tandis qu'une pompe tirait normalement. Ils ont fait une autre branche - la pression est tombée. Ils ont lancé la deuxième pompe, mais rien n'a changé. Pourquoi? Et que faire?
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bon après-midi Malheureusement, vous n'avez pas précisé les caractéristiques du système d'alimentation en eau, les pompes et le lieu de leur installation.
Si la capacité des pompes est sélectionnée correctement et qu'elles sont montées aux bons endroits, nous pouvons supposer que lorsque l'eau a été démarrée après la reconstruction, la place de l'insert dans les tuyaux métalliques était obstruée par des morceaux de rouille. Cela se produit souvent dans les systèmes de stub. Vous pouvez nettoyer le tuyau à l'aide d'un câble.
La pression dans les tuyaux en plastique est également souvent réduite en raison d'une violation de la technologie de soudage. Dans ce cas, le diamètre du tuyau diminue et son débit diminue en conséquence.
Une autre raison: si vous avez des filtres à boue, il est possible qu'ils soient sales. Dans ce cas, le problème sera résolu en nettoyant ou en remplaçant complètement les filtres.