Pourquoi de nouvelles spécifications étaient-elles requises lors du remplacement d'une chaudière de chauffage?

Sergey
2
la réponse
285
vues

Bonjour Aide à comprendre la situation. Nous sommes des résidents de la Crimée et vivons dans une maison privée, qui a été gazéifiée dans les années 80 (il y avait encore l'URSS). Ils ont ensuite vécu en Ukraine ... maintenant ils sont retournés en Fédération de Russie.

En 2013, un nouveau projet a été réalisé - un poêle a été ajouté et la chaudière de chauffage et le chauffe-eau à gaz (colonne) ont été remplacés par une chaudière à 2 circuits. Tout cela n'est pas sans insertion dans le gazoduc (principal, c'est-à-dire que le câblage interne est fait). Question - CE QUI A CHANGÉ ET POURQUOI BESOIN D'UN NOUVEAU TU? Et pourquoi le TU est-il limité à un certain temps?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Alexey Dedyulin
    Expert

    Bonjour, Sergey.

    L'un des points de TU est le volume de gaz fourni à l'abonné, c'est-à-dire à vous. Lors de la soumission des documents, énumérez tous les équipements à gaz et leur capacité.

    Selon la description, un poêle à gaz a été ajouté (au lieu d'un, il est devenu deux), apparemment la puissance de la chaudière a également changé (au lieu d'un circuit simple, elle est maintenant à double circuit), et, en conséquence, le volume de gaz consommé a changé.

    L'entreprise de distribution de gaz est tenue de fournir la pression d'énergie nécessaire dans les canalisations. Sur la base des données reçues, il reconstruit la station de distribution de gaz (station de distribution de gaz), si nécessaire. Je note qu'en cas de dépassement de la charge, vous pouvez obtenir un refus de recevoir un état technique. En cas de désaccord avec la décision, vous avez le droit de contester le pouvoir exécutif dans la supervision technique.

    Il convient de prendre en compte le débit de gaz maximal par heure. Si elle dépasse 5 m3 / heure, l'approvisionnement énergétique quotidien prévu est également fourni. La limite de temps est associée uniquement à la connexion / modification possible des charges sur votre GDS. Cette procédure et les restrictions existantes sont associées à l'objectif d'un approvisionnement en gaz de haute qualité et ininterrompu de la population.

  2. Masha

    Bonjour Alex, excusez-moi, je vais vous corriger. Tout d'abord, les spécifications techniques sont faites, puis le projet, puis la coordination et l'insertion dans le gazoduc, selon le projet avec mise en service. TU ne pouvait pas être approuvé par une personne sans projet, en théorie, et ne pouvait certainement pas être autorisé à couper dans un gazoduc. Si je me trompe, corrigez-moi, je viens de réaliser que le projet a été fait en 2013, c'est-à-dire de retour en Ukraine, et je nage vaguement dans la documentation d'un État voisin, mais à en juger par le fait que j'ai lu, en principe, il n'y a aucune différence avec la Fédération de Russie . Ici, la question n'est pas d'installer un nouveau poêle, mais à en juger par le titre, la chaudière change.

    La liste des conditions techniques est nécessaire dans ce cas pour déterminer l'emplacement d'installation, le schéma d'alimentation en gaz, la capacité de l'équipement, la consommation horaire de ressources, etc.

    Dans le même temps, s'il s'avère que, en principe, l'équipement ne change que de la même manière, il n'est pas nécessaire d'élaborer un nouveau projet et même aucune nouvelle spécification technique n'est nécessaire. La coordination habituelle est nécessaire dans gorgaz.

    Certains soutiennent que même la coordination n'a pas besoin d'être effectuée avec le même type de système, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Par exemple, des travailleurs du gaz sont venus me voir pour l'entretien et ont demandé de documenter une nouvelle chaudière similaire à Gorgaz. Le lancement et l'admission ont été effectués par un spécialiste de leur service, nous avons donc évité une amende, mais ils n'ont pas fixé de documents pour le nouvel équipement, nous avons donc dû le faire. Il vaut mieux, bien sûr, organiser cet événement à l'avance et en découvrir les fonctionnalités.

    Donc, sur la question. Si vous modifiez le type de chaudière et la configuration de l'équipement de chauffage, les exigences pour l'élaboration d'une nouvelle spécification technique sont logiques, surtout en cas de remplacement du propriétaire du réseau de distribution de gaz.

    Voici ce que ce document contient généralement:

    a) charge maximale (débit horaire de gaz);
    b) le moment du raccordement (raccordement technologique) des immobilisations aux réseaux de distribution de gaz;
    c) la durée des conditions techniques;
    d) le nom de l'objet du réseau de distribution de gaz à connecter si des spécifications techniques sont fournies pour connecter l'objet du réseau de distribution de gaz à un autre réseau de distribution de gaz;
    e) une caractéristique du réseau de distribution de gaz existant au point de raccordement si des spécifications techniques sont fournies pour connecter l'installation du réseau de distribution de gaz à un autre réseau de distribution de gaz.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement