Aider à concevoir la sortie d'une cheminée coaxiale

Andrey
1
la réponse
202
de visualisation

Bonjour, je viens de Belgorod. Une telle question. Au-dessus de la chaufferie, il y a une mine (une boîte en bois gainée à l'extérieur avec des tuiles métalliques) dans laquelle les tuyaux de ventilation sont retirés de la cuisine, de la salle de bain et de la chaufferie (chaque canal a son propre canal). La cheminée coxiale de la chaudière avec une chambre de combustion fermée peut être enfoncée dans le mur, mais elle sortira sous un abri d'auto ouvert (c'est temporaire, puis nous prévoyons un garage complet). C'est-à-dire la cheminée après avoir quitté la maison devra être tournée sur le côté ou sur le toit.

Est-il possible d'amener une cheminée dans la mine? Mais alors quelques questions se posent:

  • Un purgeur de vapeur est-il nécessaire? Ou est-il possible de percer un trou dans le genou entre les sections horizontales et verticales de la cheminée (ce sera, le puits est un peu éloigné de l'endroit où la chaudière sera suspendue) et d'insérer un tuyau pour vidanger l'eau?
  • Les cheminées ne gèleront-elles pas dans le gel?
  • Et la fumée de la cheminée entrera-t-elle dans la ventilation? Est-ce que les vannes sur les tuyaux de ventilation éviteront cela?

Je vous remercie!

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Alexey Dedyulin
    Expert

    Bonjour, Andrey.

    Il est catégoriquement impossible d'amener la cheminée dans la gaine de ventilation.

    Différents facteurs influencent la force de traction: des lois élémentaires de la physique au blocage de la mine elle-même. L'impact peut entraîner une faible traction, une absence ou une inversion. Vous risquez de vous coucher et de ne pas vous réveiller du monoxyde de carbone. Il suffit de respirer profondément pour une issue fatale.

    Une compagnie de gaz avec ce dispositif de cheminée ne mettra pas en service une chaudière à gaz. Scelle la vanne d'alimentation en gaz avant la normalisation.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement