Quelles sont les normes d'installation des compteurs d'eau communs?
Une nouvelle conduite d'alimentation en eau a été posée. Vodokanal a exigé l'installation d'un compteur d'eau commun - nous avons convenu, c'est dans notre intérêt aussi. Dans les appartements, il y a 1,5 mètres, un mètre total acheté 2,5. La ferme collective a dit qu'elle n'avait pas scellé - il en fallait 1,5!
La maison est à deux étages, un comptoir pour quatre appartements ... Nous expliquons qu'avec l'analyse maximale de l'eau, les gens au deuxième étage souffriront d'une mauvaise pression d'eau!
Raison nous. Avons-nous raison? Existe-t-il des règles d'installation des compteurs communs?
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bonjour Une telle question - qu'avez-vous fait avec les représentants du Code criminel (HOA ou commission intérimaire) de votre domicile? 🙂
Tout d'abord, et considérez-le comme une évidence pour l'avenir, les avantages des appartements sont tels que les représentants de l'entreprise / organisation desservant votre maison doivent comprendre les avantages de la basse pression d'eau, des conditions de température dans les appartements, des mauvaises eaux usées, etc. Si quelque chose ne répond pas aux normes - toutes les questions pour les gestionnaires. Vous voilà article sur les normes de pression d'eau dans les appartements et autres recommandations utiles.
De plus, en ce qui concerne votre question sur les normes pour les compteurs, vous n'avez pas besoin de chercher spécifiquement les normes générales. En règle générale, SP30.13330.2012 est utilisé. Pour les compteurs d'eau, il s'agit du paragraphe 7.2 «Appareils de mesure de la consommation d'eau». Faites attention à tous les articles et au tableau 3.
Et pourtant, je ne comprends pas comment votre calcul du volume de la ressource utilisée est lié à la pression?