Où aller pour sceller et accepter un compteur de chaleur pour le service
Salutations! Dites-moi qui est au courant. Nous avons installé un compteur de chaleur dans l'appartement, les documents du fabricant sont disponibles. Où aller pour sceller et l'accepter pour le service? Je vous remercie
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bon après-midi Afin de ne pas être infondé, je vous donnerai de nouvelles lois documentaires.
Le 6 mai 2011, la «Résolution du gouvernement de la Fédération de Russie» a été publiée (éditée le 23 février 2019) »Sur la fourniture de services publics aux propriétaires et utilisateurs de locaux dans des immeubles d'habitation et des immeubles d'habitation».
Nous examinons la résolution, nous trouvons le paragraphe VII - «La procédure de comptabilisation des services publics utilisant des appareils de mesure, les motifs et la procédure de vérification de l'état des appareils de mesure et l'exactitude de leur témoignage».
La partie 81 stipule que:
«La mise en service d'un appareil de mesure installé, c'est-à-dire l'enregistrement documentaire d'un appareil de mesure comme appareil de mesure, selon lequel il calcule le montant des factures de services publics, est effectuée par l'entrepreneur, y compris sur la base d'une demande du propriétaire des locaux résidentiels ou non résidentiels déposée auprès de l'entrepreneur.»
L'entrepreneur est un fournisseur d'énergie thermique, c.-à-d. l'organisation avec laquelle vous avez un contrat. Dans les maisons privées, il s'agit de fournisseurs directs d'énergie, dans les immeubles d'habitation, en tant qu'intermédiaire, c'est-à-dire en tant que société de gestion. Cependant, le mécanisme n'a pas été entièrement développé et dans un CC spécifique il peut ne pas y avoir de droit sous licence et de spécialiste pour sceller les appareils de mesure individuels. Si c'est le cas avec vous, le Royaume-Uni vous le dira et dans ce cas, vous devrez soumettre une demande à la société du fournisseur d'énergie thermique. De quel type d'organisation s'agit-il et où il se trouve dans votre cas, le Code criminel vous le dira.
Ce qui peut vous être demandé d'indiquer dans la demande, encore une fois, sur la base du document ci-dessus (peut varier):
1. Informations vous concernant - nom complet, informations du document d'identification, votre numéro de téléphone de contact.
2. La date et l'heure proposées pour la mise en service du FAI.
3. Le type et le numéro de série de l'UPI, ainsi que l'adresse de son installation.
4. Informations sur l'organisation agréée qui a installé le compteur pour vous.
5. Indications de l'appareil au moment de son installation.
6. Date de la prochaine inspection.
N'oubliez pas de joindre des copies de votre passeport UIP.
Au plus tard un mois après la date d'application, vous devez arriver et sceller le compteur. Dans ce cas, le premier remplissage se produit sans payer pour ce processus. Soit dit en passant, n'oubliez pas de récupérer une copie du certificat d'achèvement auprès des spécialistes.
Je suis surpris que, après accord, le Code criminel ne vous ait pas expliqué cela. Personnellement, j'ai eu cette situation - les experts sont arrivés par téléphone et ont rempli une demande sur place, l'ont scellée et sont partis. Mais partout, c'est différent. Bonne chance