Gazéification d'une maison de jardin sans documents immobiliers

Nikolay
1
la réponse
78
vues

En 2018, une demande a été déposée pour la gazéification de la maison de jardin selon un système simplifié sans nécessiter d'arpentage avec la fourniture des documents restants.

Les travaux ont commencé sur un projet préliminaire de distribution de gaz. Le gaz a été démarré sur le site il y a 10 ans, par l'un des investisseurs, à savoir pavé la rue à leurs frais avec l'entrée des parcelles.

L'année 2019 est venue et avec elle l'obligation d'octroyer la propriété du terrain. Mais j'explique que cela ne s'applique pas à moi, puisque l'application et le travail ont commencé plus tôt! Maintenant, ils n'aiment pas la fiche technique RTC (spécialement conçue pour le gaz), car le titre n'indique pas dans la colonne que la maison appartient!

J'ai envoyé une demande au ministère des combustibles de l'énergie pour juger, la réponse est venue de conclure un contrat de travaux de construction et d'installation. Mais Gorgaz fait référence au fait qu'il n'y a pas de propriété de terrain ou de maison. Perplexe!? Pouvez-vous m'aider?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Vasily Borutsky
    Expert

    Bonjour Vous avez été refusé sur la base du décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 30 décembre 2013 N 1314, qui stipule que:

    Les documents suivants sont joints à la demande de spécifications techniques:

    a) des copies des titres de propriété de la parcelle de terrain sur laquelle se trouve (à localiser) l'objet de construction en capital (ci-après dénommé la parcelle de terrain) appartenant au demandeur, et en l'absence de titres de propriété de la parcelle de terrain pendant la construction et la reconstruction dans le cadre du programme de rénovation du logement en Ville de Moscou - une copie du schéma de localisation du ou des terrains sur le plan cadastral du territoire approuvé par l'organisme autorisé les autorités TIONNELLES de Moscou, sauf en cas de conditions techniques pour la connexion d'un réseau d'installations de distribution de gaz à un autre moment réseau.

    d) une procuration ou tout autre document confirmant l’autorité du représentant du demandeur (si la demande de spécifications techniques est présentée par le représentant du demandeur);
    e) une copie d'un document confirmant le droit de propriété ou tout autre droit statutaire sur un objet de construction en capital, si la construction dudit objet est terminée
    “.

    D'une part, les exigences sont logiques - comment gazéifier quelque chose qui ne vous appartient pas, même si quelqu'un a amené du gaz sur le site lui-même. Soit dit en passant, le bâtiment est gazéifié, pas le site, donc il n'y a rien à redire. Le gaz peut vous être transmis chez les voisins et vous serez le propriétaire de cette section du tuyau. Et ici, il s'avère que même alors, vous ne porterez aucune responsabilité. C'est comme, par exemple, vous décidez de garder du gaz dans ma maison, et je suis contre et je présenterai ensuite aux hommes du gaz une invasion de la propriété d'autrui.

    Ce qui peut être fait ... Vous avez besoin en vertu du paragraphe "D" du consentement du propriétaire. À qui appartient votre maison, à qui est-elle enregistrée? Soumettez votre demande aux autorités locales. Si le propriétaire est un particulier, vous pouvez le trouver et l'avertir qu'en vertu de l'article FZ 66, art. 47, ils peuvent être privés de leurs droits de propriété sur la base du non-paiement des contributions au SNT, de la violation des obligations d'utilisation du terrain, etc. Ou initiez une telle décision en engageant une action en justice et en motivant cet art. 284 du Code civil de la Fédération de Russie. Toutefois, en vertu de l'article 285 du Code civil de la Fédération de Russie, une dérogation ne peut être accordée pour certaines circonstances qui empêchent le propriétaire d'utiliser le terrain conformément aux règles. Même si le propriétaire est la commune, la gazéification peut être effectuée en accord avec eux.

    Mais ici, je ne vous comprends pas. Vous n'avez pas de droits de propriété, mais vous voulez dépenser beaucoup d'argent pour gazéifier un objet étranger, en fait. À votre place, il serait utile de suivre la procédure d'enregistrement d'une maison en tant que propriété, bien que ce ne soit pas toujours très simple.

    Vous pouvez également essayer de vous adresser aux tribunaux, mais il est fort probable qu'il sera du côté de l'industrie du gaz dans cette affaire.

    Bonne chance à toi. Tenez-nous au courant.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement