Installation d'un réservoir de gaz sur un navire PPP

Igor
1
la réponse
88
vues

Bon après-midi Je construis une maison flottante sur un chantier naval sur un ponton en béton de 35x10 mètres. Sur le ponton, il y aura une superstructure en bois de 2 étages, et dans la cale, je veux installer un réservoir de gaz d'une capacité de 12-16 mètres cubes. Expédier RRR.

L'installation d'un réservoir à gaz et d'une chaudière à gaz d'un système de chauffage peut-elle être accompagnée d'une documentation pour la conception de produits avec un certificat en PPP?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Vasily Borutsky
    Expert

    Bon après-midi Les «règles du registre fluvial russe» n'interdisent pas l'installation de réservoirs de gaz sur les navires fluviaux, mixtes ou maritimes. Mais le paragraphe 5 des "Règles ..." stipule que "... pour les navires, des vérifications sont faites pour la disponibilité de la documentation technique convenue, des certificats pour les matériaux et composants, des actes du service de contrôle technique de l'organisation ...". Cela peut être considéré comme le fait que votre réservoir d'essence doit avoir la documentation technique nécessaire.

    Lequel? Nous passons au document avec le titre long Décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 30 juillet 2014 n ° 401 (tel que modifié le 6 juillet 2018) «Sur le Service fédéral de surveillance écologique, technologique et nucléaire». L'article 1 du document précise que Rostekhnadzor ne remplit pas les fonctions de surveillance et de supervision des installations domestiques, c'est-à-dire remplir le réservoir n'est pas nécessaire. Pendant ce temps, selon GOST 5172-63, SP 62.13330.2011, vous, en tant que propriétaire, êtes tenu d'assurer le fonctionnement sûr du réservoir de gaz.

    Il n'est pas nécessaire de saisir des informations sur le réservoir de gaz installé dans le certificat du River Register, car cette exigence ne figure pas dans les «Règles pour l'inspection des navires en exploitation» (POSE) et dans d'autres documents réglementaires.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement