La lampe fluorescente clignotera-t-elle / brillera-t-elle après avoir été éteinte?
Bonjour Malheureusement, le câblage dans l'appartement est fait de telle manière que la phase arrive à la lampe, et le disjoncteur se brise, zéro (je ne sais pas pour la fuite - est-ce là ou pas) et il n'y a aucune possibilité de se reconnecter. À la suite de quoi, je pense que la lampe à LED, qui brillait uniformément à peine sensiblement, était hors service.
En fait, une question. Si j'installe une lampe fluorescente, elle clignotera ou "fumera" à l'état éteint, ce qui est peut-être dû à un effet constructif? Ou vaut-il la peine d'essayer plusieurs lampes de différents modèles - certaines fonctionneront bien, d'autres non? Je vous remercie
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bonjour Je vous recommande fortement de réparer le câblage! Il s'agit d'une mesure radicale, mais elle résoudra non seulement votre problème, mais aidera à éviter diverses situations désagréables à l'avenir (épuisement des ampoules ou même des courts-circuits). Si vous ne voulez toujours pas résoudre ce problème, vous pouvez monter la lampe fluorescente avec un interrupteur à bascule spécial (interrupteur), qui rompra complètement le circuit électrique. Dans ce cas, il n'y aura pas de «clignotement» et de «lueur».
Cela vaut la peine d'essayer d'autres lampes - cela peut fonctionner. Si quoi que ce soit, mettez une lampe à incandescence ou halogène. Une telle option d'inclusion n'affectera pas exactement leur travail.
Mais quand même, je vous conseille de trouver l'occasion de rectifier la situation.
Bonjour, Roman.
Il est clair que la lampe à incandescence ne répond pas au zéro / phase enchevêtré - elle brille si un courant complet circule. Vous pouvez le remplacer en toute sécurité.
Cependant, j'ai été intrigué par votre phrase "... le câblage dans l'appartement est fait de telle sorte que la phase arrive à la lampe ... et il n'y a aucune possibilité de se reconnecter."
Je ne comprends pas quelle raison empêche la phase et le transfert nul, par exemple, dans le bouclier de la maison - cette procédure mettra tout le câblage «en place». Une autre solution consiste à ouvrir la boîte de jonction avec une branche vers la lampe malheureuse et à y transférer les fils.
Dans la boîte de distribution, les fils sont probablement connectés par des «torsions» - améliorez la connexion en appliquant le «bus zéro avec l'isolant DIN« rack ».Vous pouvez jeter les éléments en plastique et transformer le bus en connecteur - chaque fil a son propre fil.
Bonjour Je rejoins les articles ci-dessus et recommande une solution radicale au problème. De plus, vous avez déjà reçu un schéma de travail, dont la mise en œuvre résoudra le problème. Si vous n'avez toujours pas le temps de mettre à niveau le câblage dans le blindage, je peux vous conseiller une bonne solution, qui éliminera également le clignotement de la lampe.
Pour ce faire, vous avez besoin d'une résistance, elle doit être connectée en parallèle avec la lampe. Résistance 2 kW avec une résistance nominale de 50 kOhm. Je joins des photos visuelles de la mise en œuvre d'une telle connexion (sans et avec une résistance). La résistance est en film rétractable afin de respecter les règles de sécurité (fils vert et rouge).
Quant à moi, une très bonne décision s'il n'y a pas de désir ou de temps pour fouiller dans le câblage. Mais ma question est: un tel circuit fonctionnera-t-il avec toutes les lampes? Je veux dire, l'auteur a une question sur une lampe fluorescente, et vous avez un exemple avec des photos pour la femme de ménage.
Y a-t-il une différence ou l'effet sera-t-il le même pour les deux types de lampes? Le voisin a un problème similaire dans le pays, alors je demande. Tous les composants sont là pour implémenter une telle connexion. Mais il a juste une lampe fluorescente. Ou dans ce cas, vaut-il mieux mettre en place un circuit avec une coupure complète du circuit électrique sur la lampe?
Bonjour Veuillez me dire pourquoi la lampe à led 78 w bentong peut griller? Les luminaires ont connecté 29 pièces à un fil de 3 1,5 mm. Tension 235V.