Comment connecter un interrupteur avec une prise dans un cas?
Bon après-midi Je veux connecter un interrupteur avec une prise dans un cas, mais pour qu'ils fonctionnent indépendamment.
Dans l'ancien endroit est un interrupteur. L'endroit est la cuisine. Que faut-il pour cela et comment se connecter correctement?
Commentaires des visiteurs
Ajoutez un commentaire
Bonjour, Michael.
Pour que la logique de ma décision soit claire pour vous, je vais décrire le circuit d'alimentation de la lampe de cuisine. Je ne dessinerai pas un schéma de circuit, mais un schéma de câblage - je l'appellerai le schéma n ° 1 (indiqué ci-dessous le texte de la réponse).
La figure montre que le disjoncteur rompt le fil de phase. Le fil neutre dont la prise a besoin n'est pas là. Il va directement à la lampe depuis la boîte de jonction. Ce dernier est généralement situé près du plafond en face de la lampe. Après tout, le zéro et la phase, à l'origine murés dans le mur, s'étirent ensuite jusqu'à la lampe le long des ouvertures de la dalle de plafond.
Le zéro de la prise devra être retiré de la boîte de distribution. Le schéma de câblage "prise + interrupteur" est illustré dans le schéma n ° 2. Il utilise la connexion de la phase de la prise par une boucle à partir de la phase du commutateur.
J'attire votre attention - sous le fil zéro de la prise, vous devrez abandonner le mur. Pour que la prise devienne plus indépendante, vous pouvez y poser le fil de phase allant du boîtier de distribution. Cette option est représentée par le schéma n ° 3.
Conseils pratiques: avant de stroboscopique le mur, avec un indicateur qui détecte le câblage sous le plâtre, déterminer le chemin du fil de phase allant à l'interrupteur. Travaillez hors tension.