Disposition de la protection contre l'humidité lors du réchauffement du sol avec ecowool

Klim
1
la réponse
202
de visualisation

Bonjour Est-il possible d'utiliser un tissu résistant à l'humidité en le fixant sur le côté inférieur du décalage, respectivement, en encerclant les décalages eux-mêmes avec le tissu? Ensuite, posez l'isolant entre le décalage. Y aura-t-il un problème d'accumulation d'eau dans la partie inférieure du décalage - entre le tissu et les retards?

Commentaires des visiteurs
  1. Expert
    Amir Gumarov
    Expert

    Bonjour Malheureusement, votre question n'est pas tout à fait claire pour nous et nous serions heureux de vous aider plus en détail si vous pouviez expliquer son essence plus en détail dans les commentaires. Par exemple, vous ne savez pas de quel type de «tissu étanche» parlez-vous? Comment voulez-vous l'attacher au bas des retards et comment encore les contourner? Quel type "d'eau" est votre plancher dans le sauna ou parlez-vous de condensat?

    En général, nous attendons des détails de votre part, mais pour l'instant je ne peux que vous donner des conseils sur la façon de mieux faire cela.

    ————
    Sur l'ancien parquet:

    Une couche d'étanchéité est mieux utilisée sous forme de mastics bitumineux avec des additifs polymères. Le film peut créer le condensat dont vous vous inquiétiez probablement. Grumes elles-mêmes, si le bois est choisi (et maintenant ils utilisent activement la version plastique), il est également conseillé de les traiter avec des agents protecteurs contre la pourriture et l'hydrophobie. Dans les endroits où le décalage est relié aux structures de support, il est préférable d'utiliser toujours un matériau d'étanchéité, généralement personne ne s'inquiète - le matériau de toiture en rouleau est vendu dans chaque quincaillerie. Puisque vous avez choisi la laine minérale, assurez-vous d'installer une membrane perméable à la vapeur avant de disposer le sous-plancher, en laissant un espace de ventilation avec une finition de 2-3 cm.

    ————
    Par voie terrestre:

    1. Une couche de gravier mélangée à du mastic bitumineux est versée sur la surface compactée.
    2. Répartissez les colonnes sous les journaux
    3. Aux retards, ils renversent les pierres à aiguiser sous le moulinet ou le filet du bas
    4. Le chauffage est posé
    5. Une membrane de passage de vapeur est posée sur le dessus, encore une fois, avec un espace de ventilation. Les joints du pare-vapeur doivent être scellés avec du ruban adhésif.

    ————
    Sur une base en béton:

    Les bûches sont installées sur des attaches spéciales ou des colonnes en brique. Mais vous pouvez également les installer directement. En principe, la technologie diffère précisément dans la phase initiale de travail, une membrane d'étanchéité avec une tolérance de 15 à 20 cm sur les murs est mise à part.Bien entendu, les joints sont collés avec du ruban adhésif.

    ————
    Bonne chance, nous attendons des éclaircissements de votre part.

Ajoutez un commentaire

Piscines

Pompes

Réchauffement